A la Pinte désopilante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» tagazok tout le monde !
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyJeu 29 Juin - 20:18 par tenshired

» Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyLun 12 Juin - 21:02 par tenshired

» lien pour token
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyMar 25 Avr - 23:18 par anakha

» Coup de gueule.
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyJeu 6 Avr - 7:56 par Arnbjorn

» Les tabourets sont trop haut ici !
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyLun 27 Mar - 0:14 par tenshired

» Salut les gens ! ses Arn'
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptySam 11 Mar - 10:45 par Arnbjorn

» Par la barbe de Golthor l’intrépide !
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyMar 7 Mar - 10:01 par anakha

» Par la barbe des grand sage
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyMar 7 Mar - 10:01 par anakha

» aide de jeu
Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. EmptyMar 7 Mar - 9:59 par anakha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Sam 1 Avr - 19:12
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.

2 participants

Aller en bas

Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. Empty Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.

Message par PanThorChul Ven 9 Juin - 15:32

Bonjour à vous, je me présente : Pan-Thor-Chul, sa vient d'une mythologie que j'ai créer ; c'est le gouvernant astral des ères modernes sans magies, mais appeler moi Michaël.
J'ai 20 ans, joueur plus que maître du jeu et je valorise les gros background.

J'ai plusieurs profils intéressants, j'aime les jdr pas prise de tête, ce que je recherche c'est des interactions sociales, évoluer dans l'ambiance du jeu, rencontrés des personnages VIVANTS, faire des trucs utiles en dehors du combat comme aller bénir sa lame, bricoler, ou bien s'occuper des pet en leurs faisant à manger.

J'ai mes propres personnages issu de mon JDR, c'est en gros 130 pnj qui me sont utile quand je créer. J'aime leurs faire vivres des grandes histoire, avoir de longues autobiographies. Je prend pour certains personnages des notes durant le jeu. Je joue vraiment de tout en étant très exotique, exemples : moine sage, exorciste, pompier, prêtre professeur, cambrioleur, dessinatrice, paladin, féticheur, astromancienne...

J'ai des persos pour tout les styles de jdr, je les adaptes à tout types de support, chercher pas c'est mon kiff, ma motivation (beaucoup feront de la musique d’ailleurs).

J'aime pas trop les univers glauques et en guerre avec trop de robotique.

J'ai quelques défauts in game : il m'arrive de trahir le groupe en échange d'un bonus qu'un PNJ m'offre, ce qui fait de moi quelqu'un de corruptible et dangereux (remède : c'est au groupe de prendre sur soit et de me ramenez ou proposer un meilleur deal). Deuxièmement j'aime le rôle play , ce qui ralenti souvent le scénario <3 mais je m'adapte pas de souci, moi aussi je sait ce que c'est que d'être MJ . Et petit 3, vu que j'utilise mes personnages pré-construit, j'aime pas trop trop le fait qu'on m'enlève trop de chose, ou si il y a un système de points à répartir sur sa fiche, disons que si l'aventure est un one-shot et qu'on me nerf je voit pas trop les intérêts ; en campagne c'est différent, on va évoluer et je m’auto-créerai mon arbre de compétence, faut le voir comme ça avec un système de mérite.

Je suis un bonne exemple pour les autres joueurs de jeu de rôles, je connaît les codes du jeu, j'ai créer un système GURPS, je sait m’amuser sans être envahissant, créer des liens, valoriser les autres joueurs et les faire évoluer.

Voilà je croit que j'ai parler de tout ce qui était important, j'ai une dernière remarque pour les joueurs : jouons en groupes, ayons des liens et ne nous mettons pas à dos entre nous.

PS : J'habiterai un jour prêt de Lille dans le Ch'Nord.
PPS : écrire blanc sur blanc ! Z'êtes sérieux, heureusement j'ai copier coller via Open office.

Des bisous <3

PanThorChul
habitant
habitant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. Empty Re: Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.

Message par tenshired Sam 10 Juin - 13:45

ravie de te connaitre bienvnus chez nous
tenshired
tenshired
l'empereur
l'empereur

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 32

https://pintedesopilante.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. Empty Re: Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.

Message par PanThorChul Lun 12 Juin - 19:46

Merci. Je peu laisser un quelque chose pour prendre contact. Mon discord par exemple. Je le laisse et si sa plait pas, supprimez le message.

Discord: Panthorchul #2550

PanThorChul
habitant
habitant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. Empty Re: Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.

Message par tenshired Lun 12 Juin - 21:02

ah mais on a un discord https://discord.gg/e3H7T4u
tenshired
tenshired
l'empereur
l'empereur

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 32

https://pintedesopilante.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté. Empty Re: Présentation: C'est bientôt l'heure du goûté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum